
Témoignages Toronto !
Les partenaires académiques du Collège de Paris permettent à nos étudiants de vivre la mobilité internationale dans la ville de leur choix. Aujourd’hui nous retrouvons deux étudiants en immersion Canadienne à Toronto.
Loris, étudiant d’Ascencia Business School et Martin étudiant chez Keyce Business School ont intégré Ilac College Toronto.

Loris MINGUEZ – M1 MUO – ABS EVRY
« Etudiant à Ascencia Business School Evry, je souhaitais, pour mon Ms1, partir à l’étranger. J’ai choisi le Canada avec Ilac College car, je voulais travailler en entreprise. Cela me permettrait de réduire les frais et d’obtenir une nouvelle expérience professionnelle.
Toronto est une ville dynamique avec beaucoup de diversité. Ilac propose ces cours uniquement à des étudiants étrangers ce qui me permet de côtoyer des cultures différentes. C’est très enrichissant et divertissant de découvrir toutes ces personnes venues des quatre coins du monde.
Je recommanderais cette formation pour les étudiants en B2. Les cours y sont variés, on y aborde de nombreux sujets, de la recherche d’emploi façon canadienne, à la restauration.
Les cours sont en anglais, les professeurs sont patients et les étudiants sont dans l’entraide et le partage. Avec de l’implication, on voit déjà des progrès dès la 2ème semaine. C’est très agréable de venir en cours sans avoir peur d’être jugé sur son niveau d’anglais. Les gens ici sont très gentils, à l’écoute et compréhensif.
Je recommande cette expérience à tous ceux qui souhaitent partir à l’étranger pour leurs études. »

MOUCOT Martin – B2 – Keyce Business School
« Cela fait maintenant quelques mois que je suis arrivé à Toronto pour étudier à ILAC International Collège et je m’y plais bien. La ville est superbe, les gens ici sont très gentils, les professeurs sont supers avec une méthode d’enseignement totalement différente de celle pratiquée en France. C’est super intéressant à expérimenter !
Je recommande à tous cette expérience très enrichissante au niveau personnel et qui me permet de jour en jour de découvrir de nouvelles choses et une nouvelle culture. »