Actualité

Les Négociales Hérault 2020

Keyce Academy participe
aux qualifications Les Négociales

Vendredi dernier, Keyce Academy recevait dans ses locaux l’association Les Négociales  pour les qualifications de l’Hérault. Les 250 candidats venus des différents lycées, IUT et écoles de commerce de Montpellier et ses alentours se sont réunis pour participer à cet événement.

Eric Prevost de la société Würth France nous a fait l’honneur de présenter le 1er cas. Les étudiants avaient 1h de préparation, puis, 10 minutes de présentation afin de convaincre l’acheteur de signer leur proposition.

L’après-midi, c’était Antoine CHAIGNE de l’entreprise PETIT FORESTIER qui a exposé le cas aux candidats. Même principe : 1 heure de préparation et 10 minutes de négociation.

MAX_5513

Résultat, 16 Keyciens sélectionnés pour la finale

MAX_5118

Les 3 meilleurs candidats se sont ensuite affrontés lors de la grande finale.

Les résultats :

Félicitations à Corentin Sabassier pour sa première place ainsi qu’à Vincent Brunet et Mickael Dupont pour leur 2ème et 3ème position au classement !

Merci à tous les professionnels présents d’avoir pris le temps de participer à cet événement. Un grand bravo aux 24 candidats dont 16 Keyciens sélectionnés pour monter pour la finale des Négociales.

Autres actualités