Bachelor Négociateur d’affaires avec prépa intégrée
Présentation
Objectifs de formation :
Le bachelor négociateur d’affaires possède une très forte orientation professionnelle. Il permet d’acquérir toutes les connaissances et les mécanismes nécessaires pour une intégration réussie en entreprise.
Il.elle élabore le plan d’action commercial dans son périmètre de responsabilité pour décliner la stratégie commerciale de son entreprise.
De plus, le.a négociateur.ice des affaires met également en œuvre le plan d’action commercial afin de positionner l’entreprise sur de nouveaux marchés.
Pour obtenir un accord commercial satisfaisant les différentes parties, il.elle mène des négociations complexes pour construire une offre personnalisée.
Enfin, il.elle développe un dispositif de veille concurrentielle et d’évolution de ses marchés pour permettre à sa direction de mieux appréhender la pertinence des choix stratégiques du prochain plan d’action.
Cette formation conduit à l’obtention du titre «Responsable du développement des affaires». Certification professionnelle de niveau 6 reconnue par l’Etat enregistrée au RNCP par décision d’enregistrement de France Compétences du 10/9/2019 publié au JORF n°0038 du 14/2/2020 délivré par /en partenariat avec ADALES-SUP DE VINCI.


Programme
1ère et 2ème année
- Communication interpersonnelle
- Gestion des outils collaboratifs
- Droit – Moot court
- Marketing relationnel
- Business english
- Start-up et entrepreneuriat
- Identité numérique
- Outils d’efficacité professionnelle
- Personal branding
- Projet de pérennisation des ventes
- Management d’entreprise
- Culture générale d’entreprise
- Développement de la relation client et négociation
- Droit commercial
- Business english
- Marketing et communication externe
- Gestion de la relation client
- Gestion des outils collaboratifs
- Pérennisation des ventes
- Economie générale
- Culture générale d’entreprise
- Dossier de gestion de la relation client
- Organisation administrative de l’activité
- Management d’entreprise
- Administration des ventes
- Outils de gestion commerciale
- Gestion des risques clients
- Droit des affaires
- Business english
- Economie générale
- Culture générale d’entreprise
- Projet d’étude de la relation client
- Communication interne
- Business english
- Administration des RH
- Management d’entreprise
- Gestion des outils collaboratifs
- Gestion de la relation fournisseur
- Initiation au codage
- Economie générale
- Culture générale d’entreprise
- Management et gestion des activités
- Dossier de gestion de la relation client
Admission
Prérequis pour entrer en formation :
Diplôme ou titre de niveau 4 validé (Bac validé).
Dans le cas d’un cursus antérieur différent de la spécialité choisie, le dossier du candidat sera soumis à la validation du référent pédagogique. Une orientation différente pourra être proposée.
Rythme :
Durée de la formation : 3 ans
Formation initiale ou en alternance
Heures de formation présentiel : 550 heures / an
Le titre est validé par bloc de compétences.
Modalités d’admissions :
- Entretien individuel
- Test de connaissances et compétences
- Évaluation des soft-skills
- Sélection
- Signature de votre contrat (alternance ou initiale)
Délais de réponse après première demande : 48h
Admissions parallèles pour la 3ème année :
- Diplôme ou titre de niveau 5 validé (Bac+2 validé)
- Dossier de candidature / Fiche de voeux pour les Keyciens.
Poursuites d’études
Nos campus
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