• Nos formations

    Keyce Academy propose des formations de Bac à Bac+5, dans le domaine du commerce, du management, du marketing, de la communication, des ressources humaines, de la santé, de l’informatique et du tourisme.

    Découvrir
  • Les métiers

    Commercial, entrepreneur, assistant médical, architecte réseaux, Business Travel Manager, … renseignez vous sur le métier de vos rêves.

    Découvrir
  • Mobilité internationale

    Keyce Academy offre à tous ses étudiants l’opportunité de faire une partie de leurs études en France ou de partir à l’étranger : année complète, stages internationaux, voyage d’études, …

    Découvrir

Université Française
de Guinée

Ouverture internationale, Excellence pédagogique, Accompagnement individualisé des étudiants.

Ecole française de Guinée

Des diplômes reconnus par l’État Français et Guinéen 

Depuis sa création en 2015, l’Université Française de Guinée, établissement d’enseignement supérieur, propose des formations diplômantes, reconnus par l’État Français et Guinéen.

L’objectif  de l’établissement : former des managers opérationnels adaptés à la réalité du terrain guinéen. Pour cela, l’Université Française de Guinée propose des cursus orientées en Business, Marketing, Informatique, Gestion et Ressources Humaines.

L’école bénéficie d’une notoriété et des partenariats avec des groupes nationaux, internationaux et l’ensemble des PME locales. Ces collaborations permettent à l’école de proposer ses programmes en alternance.

Peu d’écoles en Guinée proposent ce type de formation, même si cela se développe petit à petit. L’alternance répond à un besoin de former des managers opérationnels adaptés à la réalité du terrain guinéen.

Les étudiants combinent la théorie à la pratique afin d’acquérir tout le savoir-faire et l’expérience requises pour pouvoir intégrer le marché de l’emploi en République de Guinée, et être capable d’anticiper et de s’adapter aux changements majeurs.

Pour ce faire, tous les diplômés de l’Université Française de Guinée sont reconnus par l’Etat Guinéen et l’Etat Français. Les titres sont enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), reconnus aux niveaux 6 et 7 en France par l’Etat Français et en République de Guinée.

Découvrir l'Université française de Guinée
IMG_0033-1536x1024

les
formations

Les formations proposées au sein du campus Keyce :
Accessible dès l’obtention du bac, l’école propose des cursus tournés vers le commerce international. Leurs cursus sont proposés aux étudiants de Keyce dans le cadre de la mobilité internationale.

Ces formations sont dispensées sur le campus de Conakry.