Digital
college

Chez Digital College, on ne recrute pas l’élite, on la forme.

Photos : Anouar Hendrixx
Digital college

Une école spécialisée dans le digital pour préparer aux métiers de demain

Digital College est une école spécialisée dans le digital, qui forme des étudiants de post-bac à bac+6 en digital, communication et web marketing. Elle est présente sur 11 campus en France et à l’international. 

Les cursus sont tous proposés en alternance, afin de favoriser l’immersion professionnelle et de professionnaliser les étudiants. Ces derniers, durant leurs formations, vont travailler sur des problématiques réelles d’entreprises, ou encore, aller à la rencontre de professionnels.

Depuis sa création en 2015, Digital College aspire à instaurer une pédagogie innovante et casse les codes de l’enseignement traditionnel afin de préparer les étudiants aux métiers de demain. L’une des particularités de l’école est d’avoir construit ses programmes en s’appuyant sur les retours d’expériences d’étudiants lors de sa création. L’objectif : comprendre leurs attentes et leurs besoins en compétences spécifiques.

Les cursus intègrent une forte dimension projet, avec des mises en situation réelles, en partenariat avec un large réseau d’entreprises et de start-up de l’économie numérique. En plus de former, préparer et apporter l’expérience du terrain aux étudiants, l’école offre la possibilité de suivre les cours en ligne avec son campus numérique.

Découvrir Digital College
Photos : Anouar Hendrixx

les
formations

Les formations proposées au sein du campus Keyce :
Accessible dès l’obtention du bac, l’école propose des cursus tournés vers le digital qui lie la théorie avec une forte dimension projet et des mises en situations réelles.

Bachelor 3 Marketing digital et social media →

Bac+3
Découvrir

Digital College dispense ses formations sur les campus de Paris La Défense, Lyon, Montpellier, Lille, Strasbourg, Marseille, Bamako, La Réunion et Douala.