Actualité

Continuité pédagogique, 0 cours annulé, 0 cours reporté !

Des sessions d’information et d’admission à distance

Tous les établissements du Collège de Paris maintiennent, à distance, leurs sessions d’information et d’admission (SIA). L’accompagnement individualisé des étudiants dans la recherche d’un emploi en alternance se poursuit également. Il est donc possible de s’orienter, de candidater, de s’inscrire dans une école ou même de trouver une entreprise d’accueil depuis son domicile.

Dès lundi matin, conformément aux recommandations des autorités, le Collège de Paris a basculé l’ensemble de ses programmes en formation à distance via des applications dédiées. Les cours ont été maintenus : les étudiants/alternants, sur les périodes de formation, peuvent échanger avec les équipes pédagogiques.

Se posait alors la question de la continuité des admissions.

Le même dispositif a été mis en place au service du recrutement des étudiants : des sessions d’informations en ligne sont proposées aux candidats des formations du Collège de Paris pour l’ensemble des programmes et des écoles. Les équipes poursuivent les entretiens individuels par visioconférence ou téléphone. L’accompagnement à la recherche d’entreprises en alternance, est assuré par les conseillers formation, avec la même qualité de service.

coaching-tourisme2

Dans quelle école candidater ?

Il est possible de candidater :

Même dynamique pour les quatre instituts de Keyce en Occitanie :

Les campus de management en alternance des régions Centre, Auvergne, Rhône-Alpes :

Il est aussi possible de préparer dès maintenant sa mobilité à l’étranger ou son séjour linguistique à Washington sur le campus américain du Collège de Paris ou sur l’un des campus internationaux d’Ascencia

Autres actualités